enfants prient
 
- Notre association invite les enfants et leurs familles à prier pour l’Église, les prêtres et les vocations.L'interview du Père Thevenin, fondateur de l'association, décrit l'objectif de l'oeuvre.

- Créée à l'origine en France en 1975, reconnue par l’évêque de Bayeux - Lisieux en 1992, elle s’étend actuellement dans plus de vingt pays : en Belgique, en Italie, en Pologne, en Lituanie, en Hongrie, en Bulgarie, en Chine, aux Etats-Unis, au Mexique, en Angola (voir nos contacts dans le monde).

- Aujourd’hui plus de 6 500 prêtres et religieux sont personnellement confiés à la prière des enfants de Mission Thérésienne en France : l’enfant est alors le parrain d’un prêtre ou d'un religieux.

- A la suite de leurs enfants, des parents et amis de Mission Thérésienne ont souhaité s'engager plus spirituellement au sein de ce mouvement.

- Pour aider les familles, nous proposons des réunions en équipe, des récollections et des pèlerinages (voir nos activités), et quatrerevues (Petit Berger, Cinq Pains Deux Poissons, Vianney, Mission Thérésienne) adaptées aux différentes tranches d’âge :
 
- Revivez les grands moments de Mission Thérésienne :
- Les 25 ans de Mission Thérésienne
- La bénédiction des cartables
- Les récollections à Solesmes
- Le pèlerinage à Lourdes
drapeau france drapeau angleterre drapeau espagne drapeau polonais drapeau hongrois
enfant