enfants prient
Activités

Mission Thérésienne s'adresse aux enfants, aux jeunes et à leurs familles. Elle s'attache à développer chez eux un esprit apostolique et un grand amour de l'Eglise. Chaque membre a le désir de travailler à l'évangélisation qui doit conquérir le monde.

Comme toutes les associations dans l'Eglise, Mission Thérésienne favorise les rassemblements : "Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis au milieu d'eux"(Mt 18,20) dit Jésus.

Aussi elle suscite la constitution de petites équipes d'enfants et de jeunes qui se réunissent deux fois par mois : les enfants reçoivent aussi une formation spirituelle sur la base de l'étude des revues, et ils assurent un temps de prière commune en faveur du sacerdoce.

L'association organise régulièrement des journées de récollection spirituelle, animées par un prêtre et encadrées par les responsables d'équipes.

Deux fois par an, une retraite de trois jours (Février et Toussaint) assure une formation spirituelle approfondie pour garçons et filles de 10 - 14 ans.
drapeau france drapeau angleterre drapeau espagne drapeau polonais drapeau hongrois
enfant