enfants prient
Prions pour les vocations sacerdotales et religieuses !

Depuis son Carmel de Lisieux, Thérèse avait bien compris qu'elle avait un rôle à jouer pour l'Eglise toute entière ! Ce n'est pas pour rien que l'Eglise l'a déclarée patronne des Missions !

A sa suite, la prière des enfants ne peut que toucher le cœur de Dieu et favoriser les vocations.
L'objectif poursuivi est de faire parrainer des vocations sacerdotales et religieuses par des enfants. Les témoignages sont nombreux et très émouvants. La prière que les parrains récitent est la prière à Notre-Dame du Sacerdoce.

La prière est disponible ici.
Prière chantée par les enfants à l'occasion d'une retraite à Solesmes : ici
Pour les Petits Bergers (enfants de 3 à 5 ans), uneversion adaptée à leurs âges est disponible.
Nous avons aussi cette prière dans d'autres langues.

  • Avant 10 ans, les enfants peuvent déjà soutenir dans leur prière une vocation mais seulement avec leur famille.

  • A partir de 10 ans, l'enfant peut devenir "parrain" ou "marraine", et donc aider par ses prières un prêtre, un séminariste ou un(e) religieux(se). Il devient alors son "parrain spirituel". Il s'engage à dire pour son "filleul spirituel" la prière à Notre Dame du Sacerdoce pendant un an, ou jusqu'à ses voeux perpétuels ou son ordination, ou sans limite ! Il peut aussi réciter une dizaine de chapelet ou communier une fois par mois pour lui. Par discrétion, il ne connait que le prénom de son filleul, jusqu'au jour de ses voeux solennels ou de son ordination. Mais, il pourra correspondre avec lui en passant par Mission Thérésienne, 32 rue Jean de La Fontaine, 75016 PARIS.

drapeau france drapeau angleterre drapeau espagne drapeau polonais drapeau hongrois
enfant